L’Union Populaire de Jean-Luc Mélenchon a choisi ses chef.fes de file pour l’élection législatives au Benelux

Ce 23 mars, Sophie Rauszer et Paul-Dominique Salvan ont été investis chef•fes de file de la circonscription du Benelux pour les élections législatives 2022. Ils ont été choisis par les groupes locaux de la France Insoumise à travers le Benelux et validés par le comité électoral de la France insoumise. Ces postes de chef•fes de file permettent d’organiser la campagne pour l’Avenir en commun au Benelux. L’Union Populaire choisira ses candidats aux législatives dans un second temps.

Sophie Rauszer, 34 ans, à Bruxelles, était candidate aux législatives de 2017. Elle a su rassembler et atteindre le second tour face au candidat macroniste. Sophie est conseillère au Parlement européen et engagée de longue date sur les questions européennes. Après une enfance au Mozambique et des études supérieures en Hongrie, elle vit en Belgique depuis bientôt 10 ans.

#Europe #Féminisme #Euthanasie #VlRépublique

Paul-Dominique Salvan, 57 ans, de La Haye, a travaillé dans l’industrie minière autour du monde pendant 25 ans et s’est engagé récemment dans le combat politique dans les rangs de la France Insoumise. Il a vécu aux Pays-Bas par intermittence pendant 15 ans avant de s’y établir définitivement il y a 8 ans. #LGBTI #Ecologie #Laïcité

L’Union Populaire de Jean-Luc Mélenchon a choisi ses chef.fes de file pour l’élection législatives au Benelux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut